Tribes of Midgard
Guides et Astuces
Guide par Evury
Guides et Astuces
Guide par Evury
Vaincre tous les boss en matchmaking n'est pas facile. C'est vraiment plus facile en groupe limité, les boss auront moins de vie et tu obtiendra plus de matériaux pour les antres.
Quelques astuces :
Faire un maximum d'exploration en chasseur (utiliser le leurre et l'activation rapide pour faire 3 camp de plage et les avant-postes, mais attention aux ennemis qui sont boosté par rapport au nombre de joueur), puis changer en classe DPS quand il y a besoin de faire le premier Jotunn, avant ça ce n'est que de l'exploration.
Garder les ressources, surtout celles qui permettent de construire le pont. Les joueurs vont généralement utiliser les ressources de la carrière pour améliorer le village mais c'est pour moi des ressources gaspillées, le pont est plus important.
Les racines à Niflheim respawn assez vite, il faut prévoir de les faire plusieurs fois suivant le nombre de joueur (à 5 joueurs ou plus il faut attendre qu'une racine respawn si vous êtes seul à faire Niflheim).
Si il manque de la Muspelite elle peut être achetée au sorcier du désert pour 3000 âmes. Faire les avant-postes en premier vous permet d'être sûr d'en avoir un minimum, le temps de respawn est long.
Ouvrir les antres au dernier moment. La vie des anciens dépendra du nombre de joueur, en les activant au plus tard (le temps d'avoir accès à toutes les antres) des joueurs auront quitté la partie et la difficulté sera réduite.
Les âmes sont vraiment importantes, c'est ce qui permettra d'acheter les derniers fragments ou ressources, construire le pont et activer la passerelle pour accéder aux antres. Laissez les autres joueurs upgrade les PNJ et privilégiez un stuff que vous pouvez faire rapidement sans devoir acheter les ressources aux sorciers.
Quand un joueur quitte le monde en prenant le Bifrost, ses runes sont envoyées dans le coffre. Vous pouvez vous servir pour optimiser votre build.